domingo, 14 de noviembre de 2010

JE NE VEUX PAS TRAVAILLER




Ma chambre a la forme d'une cage

Le soleil passe son bras par la fenêtre

Les chasseurs à ma porte

Comme les p'tits soldats

Qui veulent me prendre

Je ne veux pas travailler

Je ne veux pas déjeuner

Je veux seulement l'oublier

Et puis je fume

Déjà j'ai connu le parfum de l'amour

Un million de roses n'embaumerait pas autant

Maintenant une seule fleur dans mes entourages

Me rend malade

Je ne veux pas travailler

Je ne veux pas déjeuner

Je veux seulement l'oublier

Et puis je fume

Je ne suis pas fière de ça

Vie qui veut me tuer

C'est magnifique être sympathique

Mais je ne le connais jamais

Je ne veux pas travailler

Non

Je ne veux pas déjeuner

Je veux seulement l'oublier

Et puis je fume


Je ne suis pas fière de ça

Vie qui veut me tuer

C'est magnifique être sympathique

Mais je ne le connais jamais

Je ne veux pas travailler

Non

Je ne veux pas déjeuner

Je veux seulement l'oublier

Et puis je fume

Sympathique de Pink Martini


Prueba el café de Teté, sigue este enlace...





No hay comentarios:

Publicar un comentario

Photobucket

Menos Violencia, Más orgasmos

¡Subvertir la violencia en placer! El orgasmo, más allá de la experiencia físico-corporal, es ícono de entrega y amor. El apoyo, la unión, la empatía entre mujeres nos ayuda a crecer y tener la fuerza de 'todas a una'.